22 octobre 2007

Une marque haute en couleurs

A New York, près de Time Square, entre toutes les pubs sur écrans géants, on trouve le flagship de la marque M&M's.
M_M_s_World
Véritable temple du merchandising, on y trouve des t-shirts, des caleçons, des distributeurs en forme de statue de la liberté, des chaussons de clubs de golf... et des chocolats !
in_m_m

in_m_m_2

Absolument toutes le couleurs de la marque sont disponibles !

Comme dirait l'agence de communication Saatchi & Saatchi, on peut vraiment parler d'une lovemark pour M&M's car les consommateurs ont une relation avec la marque de l'ordre de l'émotionnel, de l'intime et sont prêts à devenir des ambasadeurs de cette marque en portant les t-shirts M&M's, en mettant leurs photos dans les cadres M&M's...
Selon le modèle de l'agence, l'ultime test pour une marque est le moment où elle commence à disparaitre, si c'est une lovemark ils protestent, sinon ils la remplacent. 
En parcourant les 3 étages du M&M's World, on réalise que ce test n'est pas pour demain.   

Arnaud Moreau

Posté par foobiz à 01:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Une marque haute en couleurs

Nouveau commentaire